• Acheter de la viande en gros

    Bonsoir !

     

    Dans le cadre de mes défis de juin, j'ai commencé à rechercher des bons plans concernant la viande et le poisson.

    Je suis donc allée faire le plein de produits surgelés auprès de l'enseigne Ecomiam.

     

    Le concept

    Des produits de nos régions, à bas prix toute l'année, sans superflu (emballages réduits au minimum), pas de marketing, le prix de chaque produit est détaillé : le montant reversé au producteur, à l'entreprise et à l'état.

    Ecomiam propose exclusivement des produits issus des filières de production françaises.

    Pas de publicité, pas de prospectus, c'est grâce au bouche à oreille qu'Ecomiam grandit.

    Il y a 7 magasins en Bretagne et 1 près de Nantes.

    On peut acheter à l'unité mais aussi en cartons de 5 kgs.

     

    Mon avis

    Nous avons mangé ce soir des escalopes de dinde. Le verdict : elle ne réduit pas à la cuisson et est très goûteuse.

    J'ai ainsi fait le plein de merguez et de chipolatas, de volaille, de porc et quelques légumes.

    Le rapport qualité prix est là, et mon congélateur est plein pour de longues semaines.

     

    Sur leur site, ils proposent des recettes simples et rapides.

    Bref, je suis définitivement convaincue.

     

    N'hésitez pas à partager vos bons plans équivalents dans les autres régions, je les ajouterai volontiers.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


essai