• Au revoir, mon chat adoré

    Au revoir, mon chat adoré

    Aujourd'hui, mon coeur est bien triste.

    Nous avons perdu notre mamie, hier.

    Elle laisse un immense vide.

    On ne connaît pas exactement son âge, car elle a été adoptée en refuge. Elle devait avoir environ 14/15 ans, selon le véto.

    Voici un petit texte, en sa mémoire.

     

    A toi

    Notre Nouche adorée

    Aujourd'hui,

    Tu nous a quittés

    Pour toujours

     

    On ressent un immense vide

    Sans ta présence

    A nos côtés

    Je me dis que maintenant

    Là où tu es

    Tu ne souffres plus

    Et tu es en paix

     

    On se retrouvera

    Un beau jour

    Au paradis des chats

    Tu viendras vers moi en miaulant

    Comme quand je t'appelais

    Pour venir manger

     

    Tu nous auras tant apporté

    Tu étais si belle, si gentille

    Ton histoire était si touchante

    Car on t'a trouvée à la SPA

    Quel bonheur ce jour-là

    Tu nous avais adoptés

    Après un an et demi, restée là-bas

     

    Tu étais chez toi

    Tu ne franchissais jamais la ligne de notre jardin

    Tu étais si calme

    Mais si faible depuis quelques temps

     

    J'ai compris que tout allait bientôt se terminer

    Ce vendredi, ou plutôt ce samedi

    Quand la véto s'inquiétait pour toi

    Et le soir, quand tu es tombée dans un état semi-comateux

     

    On ne t'oubliera jamais

    Vivre à tes côtés nous a rendu si heureux

    Réjouissons-nous de t'avoir connue

    Et d'avoir croisé ton chemin

     

    3 ans et demi remplis d'amour

    Repose en paix ma belle adorée

    Je t'aime tellement

    Nous ne t'oublierons jamais

    Au revoir, mon chat adoré

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 22:00

    Oh c'est toujours dur de les perdre, je te comprends. 

    Courage à toi.

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 22:07

    Merci beaucoup pour ton message.

    Je la pleure encore, c'était vraiment une minette adorable. Quand je vais dans mon jardin, j'espère toujours la voir même si elle y restera à jamais ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


essai