• Des rasoirs de qualité

    Des rasoirs de qualitéIl y a un budget qui reste tout de même conséquent, surtout pour un mari ayant la moustache/barbe dure : les rasoirs ! Quand je tombe sur des bons plans, des ODR, des bons de réduction, j'accours aussitôt ! Car mon homme ne se satisfait que des 5 lames, les autres font 1 ou 2 rasages, donc autant éviter ... Mais j'ai découvert un site original, qui permet de recevoir des rasoirs régulièrement, et ce, à partir de 2€.

     

    Le site : big moustache.

    J'adore les noms proposés :

    • le T for two : 2 lames, 5 recharges pour 2€ + 1€/envoi pour les frais de port
    • le 3 frères : 3 lames, 4 recharges pour 5€
    • le terminator : 5 lames, 3 recharges pour 7€
    • le wonder woman (ben oui, ils pensent même à nous, les filles) : 5 lames, 2 recharges pour 6€

    Pour ma 1è commande, j'ai choisi le terminator.

    On peut décider d'être livré tous les 1,2 ou 3 mois.

    On est libre d'interrompre l'abonnement quand on veut.

    La livraison s'effectue en 48h, hors week-end et jours fériés.

    Verdict : mercredi prochain, et je viendrai faire un retour d'expérience très vite (enfin celui de zhom, moi je testerai plus tard).

    Ah oui, j'oubliais : les lames sont fabriquées en Allemagne et aux Etats-Unis, le manche est offert, et ce, à chaque fois que vous changez de gamme.

    Le petit plus : le site est simple, rigolo et sympathique !

    Affaire à suivre, mais pour moi, le budget sera ainsi à part, je trouve ça plutôt pratique (oui, oui, le rasoir électrique a été testé, à 2 reprises, mais cela ne convient pas à zhom, pour l'écologie, on repassera donc, mais en même temps, économies d'électricité, n'est-ce pas ?).

     

    Ajout du 23 août 2014

    L'Homme a trouvé les rasoirs de très bonne qualité.

    La livraison a été très rapide, et dans l'enveloppe, il y avait 2 cartes postales humoristiques et un badge, plus le courrier d'accueil, tout cela emballé proprement dans un pli cartonné.

    Nickel !

    Crédit photo : big moustache

     

    Ajout du 3 décembre 2014

    Nouvelle commande, reçue en 24h !

    Une crème en échantillon, toujours des cartes humoristiques, un suivi qualité.

    Et en plus, je maîtrise mon budget, car je choisis le rythme des envois.

    Que demander de plus !

     

    Parrainage : recevez 5€ et 5% de cashback avec Igraal

    Un système de parrainage existe, je me ferai un plaisir de vous en faire profiter, pour cela, merci de me laisser votre e-mail.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    galou
    Samedi 16 Août 2014 à 21:48
    J'ai testé par le biais d'un coupon réduction il y a qq mois et ils sont super... très réactifs, produits de très bonne qualité...
    2
    Samedi 23 Août 2014 à 02:04

    Merci Galou pour ton avis !

    L'Homme est très satisfait du produit, livraison très rapide (commande le samedi, livraison le mardi) avec une touche d'humour, je suis fan et conquise !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


essai