• Faire le ménage en se musclant

    Faire le ménage en se musclantJ'ai testé : les chaussons-ménage !

    Je voulais vous faire partager ma nouvelle trouvaille : des chaussons qui permettent à la fois de faire le ménage et du sport !

    Trouvés chez Aldi, 3.99€.

     

    Composition et utilisation

    Ils sont en microfibre, taille unique.

    Coloris : bleu, vert ou rose.

    Nettoyer à la main, mais j'ai un gant dans la même matière et qui est passé à la machine à 40°, mais pas au sèche-linge.

     

    Joignons l'utile à l'agréable

    J'ai ainsi parcouru ainsi les 50m² de ma pièce principale, en rentrant le ventre pour faire bien travailler les abdos.

    Vous pouvez aussi penser à serrer les fesses !

    Bref, j'adore mes nouveaux chaussons de ménage qui me permettent de faire un peu de sport !!!

     

    Et vous

    Revenez me dire si vous pensez les acheter et venez donner votre avis !!!

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


essai