• J'ai testé : catisfactions

    J'ai testé : catisfactions

    Au courrier ce matin, j'ai reçu des échantillons de croquettes pour chats. J'avais participé sur le site Test de produits, à une campagne ouverte entre décembre et janvier. J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce produit. Voici mon avis (et surtout celui de mes chats !).

     

    Catisfactions pour chat

    Composition du lot

    4 échantillons au saumon.

    Je trouve le design du produit chouette, il est de couleur bleu avec un descriptif du contenu.

    "Craquantes à l'extérieur, tendres à l'intérieur".

    L'échantillon contient 15g de croquettes.

     

    Descriptif du produit (selon le site)

    Faites plaisir à votre chat avec le goût irrésistible de Catisfactions® ! Catisfactions®, ce sont de délicieuses friandises croustillantes à l'extérieur et tendres à l’intérieur pour lesquelles les chats feraient n’importe quoi ! Au saumon, au poulet, au canard ou encore au fromage, trouvez la saveur préférée de votre félin, secouez, et vous verrez votre chat accourir. Des friandises qui vont rendre dingue votre chat, pour moins de 2 kcal chacune.

     

    Verdict de mes chats

    Elles sont fans !

    Dès l'ouverture de l'enveloppe, elles sont venues se frotter à moi en miaulant. J'ai aussitôt ouvert le paquet de ces friandises et elles se sont jetées dessus. Même ma mamie chat de plus de 11 ans en a un peu mangé, malgré ses gencives très sensibles (elle souffre de gingivites chroniques).

     

    Mon avis

    J'en achèterai de temps en temps, pour leur faire plaisir, et pour changer de leurs croquettes quotidiennes. Le prix : de 1.49€ à 2.49€ selon les magasins, pour une contenance de 60g à 110g. De plus, le sachet est refermable, c'est bien pratique pour une meilleure conservation.

     

    Et vous, les avez-vous testées ? Qu'en disent vos chats ?

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


essai