• Outil : planning mensuel

    Outil : planning mensuelBonjour !

     

    Le mois a commencé il y a 3 jours et je suis en peu en retard, mais j'étais à la fête du cinéma à me régler de films sympas, et ça fait vraiment du bien !

     

    Après le planning hebdomadaire, j'ai décidé d'en faire un autre mensuel car le premier ne suffisait pas pour certains, qui préfèrent voir le mois entier avec tous les RDV notés.

     

    L'idée est donc de noter vos rdv médicaux et ceux des enfants, vos horaires de travail et les plages personnelles.

    En fait, il nous est très utile pour mon mari indépendant, car quand un client appelle, je peux tout de suite lui proposer tel créneau.

    Le planning est divisé en 2 parties : matin et après-midi.

    Munissez-vous de 3 fluos :

    • 1 pour le travail : exemple bleu
    • 1 pour les enfants : exemple jaune
    • 1 pour vos rdv personnels : exemple rose

    Il complète votre agenda est est idéalement accroché au-dessus de votre bureau, dans l'entrée ou sur le réfrigérateur.

    Cette fois, je l'ai fait pour le mois de juillet, que je modifie chaque mois.

    Télécharger « Planning mensuel.pdf »

     

    Voilà, j'espère que cet outil vous sera utile !

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


essai