• Routine indispensable : le démaquillage

    S'il est bien une étape indispensable concernant les soins de la peau, c'est le démaquillage.

    Au minimum une fois par jour, l'idéal est de le réaliser le matin avant le maquillage pour enlever toutes les impuretés de la nuit et le soir, avant de se coucher.

    Il est nécessaire de choisir des produits adaptés à chaque type de peau.

    Pour une peau sèche : utiliser une huile démaquillante

    Pour une peau sensible : utiliser un lait puis une notion pour peaux sensibles

    Pour une peau grasse : utiliser la lotion micellaire

    Pour une normale à mixte : tout produit vous convient

     

    Les lingettes démaquillantes doivent rester occasionnelles, car elles agressent la peau.

    J'utilise de simples cotons, avec le lait puis la lotion.

    Si on zappe une journée, ma peau est toute sèche.

    Le petit plus :

    utiliser des pompes, cela facilite cette routine et c'est aussi un gain de temps et d'argent, car on utilise juste ce dont on a besoin (une seule pression suffit).

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Emma
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:19

    Je note tout cela !

    Déjà je ne me maquille pas ( je préfère être naturelle sauf dans certaines occasion smile ), et, je n'utilise pas de lingettes ... se sont déjà 2 poids en moins ... he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


essai